Des solutions uniques et personnalisées pour répondre aux besoins de chacun de nos clients

A.C.A. France, c'est tout d'abord une équipe expérimentée et investie qui conçoit et installe chaque année des systèmes qui agrémenteront plus de 450 véhicules. À la tête d'une trentaine de collaborateurs qualifiés et investis, Pascal Candotto a su imposer sa structure dans le domaine de l'importation et de la distribution de matériel et de systèmes de conduite. En France, plus de 2500 véhicules sont ainsi équipés chaque année dans l'ensemble de notre réseau.

Notre large gamme de système de conduite vous permettra de trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Nos systèmes de conduite répondent aux normes règlementaires de sécurité en matière de conduite adaptée, ils vous garantiront une autonomie et un confort de conduite.

un service de proximite

Afin de vous faire profiter d’un service optimal, l’installation de votre système de conduite sera faite chez l’un de nos installateurs ou concessionnaires agréés.

une adaptation sur mesure

A.C.A France vous propose une solution sur mesure, aucun détail ne sera mis de côté pour que vous puissiez conduire votre véhicule en complète autonomie. L’ensemble de nos systèmes peuvent être désactivés pour qu’une personne valide puisse conduire.

UNE EQUIPE D’EXPERT A VOTRE SERVICE

Avec A.C.A France, vous bénéficiez des meilleures technologies en matière de conduite pour personnes à mobilité réduite et des installations sur mesure réalisées par des techniciens experts en adaptation automobile.

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER

Si vous souhaitez nous faire part de votre projet, essayer différents systèmes et choisir la solution qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez prendre rendez-vous avec nos conseillers commerciaux, ils sont là pour répondre à vos questions et vous apporter toutes les informations nécessaires à votre projet.

TÉLÉCOMMANDE CL005

Descriptif

  • La télécommande tourne avec la boule pour que le conducteur puisse gérer les fonctions électriques en toute position du volant.
  • Gestion des clignotants facilitée en entrée et sortie de rond-point : devenu obligatoire pour le passage ou la régularisation du permis de conduire.

 

Fonctionnement

  • Emission d'un signal infra-rouge lors de la pression sur une touche du boîtier, le récepteur le transmet à la centrale électrique.
  • Chaque signal est transformé en ordre électrique qui commande les fonctions d'origine du véhicule.

 

Avantages

  • Télécommande avec touches rétro-éclairées.
  • La mini télécommande et la boule sont amovibles ce qui permet de laisser aucune gêne au conducteur valide.
  • La petite taille du boîtier émetteur permet de le loger à l'emplacement où le désire le client.
  • Le système monté en parallèle du circuit électrique n'altère pas le fonctionnement des commandes d'origine ainsi que la garantie constructeur du véhicule.

 

Sécurité

Système compatible avec l'airbag, de par sa conception il est impossible d'éteindre les feux par inadvertance.

Nous situer